La presse parle de nous !

Le-monde

Article paru dans l'Edition N° 22307 - Dimanche 2 - Lundi 3 octobre 2016

"Opéra Cosy est une offre d'opéras sur mesure pour les particuliers qui obligent les artistes à sortir de leur cadre habituel. Il y a une très grande proximité avec les spectateurs qui n'existe pas sur une scène classique. On peut les regarder dans les yeux. Des deux côtés, on se sent impressionnés."
Catherine Rollot

marie-claire

Article paru dans l'Edition N° 450 - Décembre2011 - Janvier 2012

"Il n'y a pas de scène, on peut voir les spectateurs dans les yeux, l'émotion est très vive.
Opéra Cosy, est un service sur mesure d'opéra lyrique pour ceux qui ont toujours rêvé d'une Castafiore dans leur salon."

Sixtine Dubly

Le point

Article paru le 12 mai 2012

Depuis cinq ans, M. Rochefort organise tous les ans une fête pour ses proches. Il veut, avant tout, les "surprendre" et pour cela, il a fait venir chez lui une cantatrice connue. "Je voulais surprendre mes invités et leur en mettre plein les yeux. Je savais qu'avec une chanteuse lyrique, la soirée resterait dans la mémoire de tous !"

le-parisien

Article paru le 14 mai 2012

"Le contact avec l'artiste est différent. Il s'intègre en côtoyant les invités."

"C'était fantastique d'écouter la respiration du public, de sentir comment la musique se collait à leur peau. Ça crée une intimité qui fait qu'on se sent entre amis alors qu'on n'a jamais vu ces gens auparavant"

le-nouvel-obs

Article paru le 15 mai 2012

Une diva dans son salon pour un concert privé

Un récital par une chanteuse lyrique : le plaisir de la musique live est aujourd'hui possible dans son salon, proposé par une jeune entreprise parisienne  en pleine expansion.

"Je voulais surprendre mes invités et leur en mettre plein les yeux. Je savais qu'avec une chanteuse lyrique, la soirée resterait dans la mémoire de tous", raconte Robert Rochefort, député européen du MoDem. Depuis cinq ans, M. Rochefort, 56 ans, organise tous les ans une fête pour ses proches. Il veut, avant tout, les "surprendre" et pour cela, en 2011, il a fait venir chez lui une cantatrice connue. "Il voulait aussi une pianiste pour interpréter des oeuvres du répertoire classique pendant une heure et demie", explique Catherine Müller, directrice artistique de "Opéra Cosy", une entreprise fondée en 2010. M. Rochefort a écouté, "entouré de ses proches", des oeuvres d'Erik Satie et a réussi à "créer une ambiance". "Le contact avec l'artiste est différent. Il s'intègre en côtoyant les invités", explique le responsable politique.